Corentin – 15 ans 


J’ai commencé sur une table de salon grâce à un cadeau de mes grands-parents et cela m’a tout de suite plu.  Ensuite j’ai joué au camping et on m’a conseillé de venir jouer avec les Loups de La Vaillante pour pouvoir découvrir le tennis de table en club et c’est ce que j’ai donc fait.

On m’a dit que c’était un bon club qui formait bien les jeunes, avec des entraînements complets ou les entraîneurs s’occupent bien de tous les joueurs présents et évidemment c’est important pour apprendre et s’améliorer.

J’aime bien les entraînements, qu’on puisse évoluer suivant nos envies. Je retrouve les valeurs que le club essaye de défendre.

Dans le tennis de table je prends beaucoup de plaisir, et de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes tous les week-end. Ce qui me plait c’est que c’est un sport qui nous préserve en tant que jeune avec des risques de blessures très faible.

Je fais partie du centre entraînements (5 entraînements semaine + match le week-end). L’année dernière j’évoluais en Nationale 2, et cette année j’aurai la chance de pouvoir côtoyer les adultes lors des entraînements ce qui me permettra de progresser. J’encourage toutes les personnes qui veulent découvrir le tennis de table, à devenir un Loup de la Vaillante.

Augustin – 14 ans


J’ai commencé au collège et j’ai des copains (Jean Baptiste, Nathan, John, Tristan) qui jouent déjà au club et ça m’a donné envie de m’y inscrire. C’est une première pour moi car j’entame cette année ma première saison en club.

Je rejoins le club en août 2018 et je suis venu car je connaissais quelques joueurs et que j’habite à côté. En plus on m’a parlé de l’importance de la formation chez les jeunes et c’est un facteur important pour moi.

J’adore les sports de raquette avec le tennis et le tennis de table, j’adore l’esprit de compétition et c’était un sport que je voulais découvrir en club.

L’objectif c’est de découvrir le tennis de table en club, de marquer le plus de points pour ma première saison et de pouvoir partager des moments avec mes coéquipiers. Je suis un compétiteur et j’ai envie de gagner dès le début.

Hugo – 11 ans


J’ai découvert le tennis de table à l’école en jouant avec mes amis et j’ai tout de suite accroché il y a 4 ans.

Il y avait un entrainement ouvert à tous et cela m’a plu et j’ai décidé de venir signer ici il y a maintenant plus de 2 saisons. Le structure de l’entraînement et l’accompagnement ont été les motifs de motivation pour venir signer dans le club des loups de la Vaillante.

J’ai envie de toujours apprendre de nouvelles tactiques et cela je le retrouve dans le tennis de table. C’est ce qui me plait dans ce sport. Et ce qui me plait dans le club c’est que j’ai rencontré des copains et qu’à chaque matchs et entraînements je suis bien accompagné pour continuer ma progression.

Je joue au tennis de table pour aller gagner des tournois et des matchs. J’ai envie de donner le meilleur de moi à chaque match et c’est ce que j’essaye de faire à chaque fois. J’espère que la saison sera bonne pour moi.

Fermer le menu
FACEBOOK
FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM