Gérard Sarazin

Président des Loups d'Angers

Tennis de Table

« Il y aurait beaucoup de belles choses à dire sur les admirables résultats de tous sur l’année 2018/2019.

Nous restons le meilleur club départemental depuis de nombreuses années. Nous visions l’excellence régionale depuis plusieurs saisons au vu de ce qui a été réalisé l’année dernière nous faisons partie des 3 meilleurs clubs de la ligue, visons maintenant la première place! Et accompagnons nos meilleurs jeunes dans leur progression pour en « envoyer » le plus possible aux Championnats de France individuels.

Je rappelle que nos piliers restent la Pro A (locomotive sportive et financière) les jeunes (avenir de tout club) pour lesquels nous devons continuer à renforcer notre pôle technique avec des bénévoles, les handis pour les valeurs apportées, les filles porteuses d’image positive et sources de développement, mais oublier les autres (seniors, vétérans, loisirs, bénévoles) qui par leur implication font vivre notre Club. Le tout encadré par nos dirigeants et seniors en mettant en application le crédo du club : le tennis de table pour tous. »

Gérard Sarazin