Ecoles et
Maisons de quartier

Le club des Loups d’Angers dans sa volonté de développement et son idée de formation des jeunes dans le tennis de table propose des animations dans les écoles primaires de la ville d’Angers ainsi que dans les maisons de quartier.

Le club propose de mettre en place des animations et des initiations encadrées par les entraîneurs du club dans le but de faire découvrir le tennis de table aux jeunes. Il est important pour le club de pouvoir former et accompagner des jeunes joueurs qui pourraient être intéressés par la formation Angevine.

Ces animations sont simples et permettent la familiarisation avec les éléments qui composent le tennis de table, à savoir la raquette, la table et la balle. Ces animations sont mises en place et supervisées par les entraîneurs diplômés du club qui sont accompagnés par des jeunes du centre d’entraînement.

Aujourd’hui, les maisons de quartier de Jean Vilar, de Monplaisir ainsi que celle des Hauts de Saint Aubin ont participé à ces journées d’initiation pour leurs jeunes qui seront renouvelées pour la saison 2018 – 2019. Les écoles primaires emboîtent le pas puisque le club est intervenu dans pas moins de 5 écoles d’Angers avec encore une fois des animations de découvertes qui ont plu aux écoliers.

Pour la saison 2018 – 2019 l’objectif est de développer ces partenariats et ces animations entre le club des Loups d’Angers et les écoles primaires ou maisons de quartier afin de développer le tennis de table à Angers.

 

Fermer le menu
FACEBOOK
FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM