Complexe sportif de l'Europe (Salle Christophe Legout) - 2, Rue de l'écriture - 49000 Angers
Eric GAUTRET: 0684184804
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Les Loups chutent à Hennebont

Un club pour tous

Les Loups chutent à Hennebont

Après leur fantastique victoire face à Caen, les Loups sont retombés de leur nuage en s’inclinant nettement vendredi chez leur bête noire Hennebont, déjà vainqueur en Anjou au match aller.

Caen, vainqueur logique de Villeneuve, prend du coup une sérieuse option pour le titre en occupant seul la tête du championnat avec deux points d’avance sur Angers. Les normands ont désormais toutes les cartes en main, même s’ils devront jouer une rencontre forcément compliquée face à la Romagne lors de l’ultime journée.
La Romagne, alliée des Loups pour conserver le trophée en Maine et Loire ?…
Tout n’est donc pas totalement joué.

Les Loups recevront Rouen le 10 juin prochain pour entretenir l’espoir, en espérant un faux pas de Caen à Pontoise où il n’est jamais facile de s’imposer.

Nous verrons bien car, comme toujours, c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses 🙂

Les résultats

Jon PERSSON perd Cédric NUYTINCK: 1-3
Joao GERALDO bat Omar ASSAR: 3-1
Hampus NORDBERG perd Anders LIND: 0-3
Joao GERALDO perd Cédric NUYTINCK: 1-3

PS: Il faudra quand même m’expliquer un truc… Moi, à mon médiocre niveau, quand je finis par dégotter un service qui emmerde l’autre, comme Jon face à Nuytinck lors du 3ème set qu’il remporta et où le belge ne remit correctement aucun des services latéraux petit côté coup droit ni aucun service bombe revers, je tâche de les ressortir de mon chapeau quand le besoin s’en fait sentir… Hors, notre suédois n’en n’a plus servi un seul lors du 4ème set ! Quelqu’un aurait-il un avis sur le sujet ?

Les commentaires sont fermés.