Complexe sportif de l'Europe (Salle Christophe Legout) - 2, Rue de l'écriture - 49000 Angers
Eric GAUTRET: 0684184804
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Les Loups se détachent !

Un club pour tous

Les Loups se détachent !

Les Loups ont effectué une superbe opération hier en dominant facilement Chartres, l’un de leurs adversaires directs pour la qualification pour les play-offs.

Grâce à ces 3 points, les Loups reviennent à la hauteur d’Hennebont en tête du championnat, devancés par les bretons au point-average !
Mais ce succès leur permet surtout de mettre ses poursuivants à 4 et 5 points à 3 journées de la fin, un petit matelas bien douillet avant d’aller affronter La Romagne mardi et de recevoir Jura-Morez vendredi: ça commence à sentir bon les play-offs !

Nos deux suédois ont été impériaux hier.
Jon a tout d’abord asséné une petite correction à Vitor ISHIY, avant de batailler bien plus ferme face à Bence Majoros pour donner le 3ème point à son équipe, après avoir sauvé une balle de match à 10-11 à la belle, la troisième de sa semaine !
Quant à Hampus, franchement impressionnant face à Majoros hier, il profite de cette semaine de Pâques pour ressusciter d’entre les joueurs au fond du trou: sa victoire miraculeuse de mercredi face à Lebesson l’a littéralement transformé semble-t-il !

Il y a toutefois un revers à celle belle médaille…
La blessure de Joao tout d’abord, touché aux adducteurs à Pontoise, absent hier et incertain pour la suite du championnat….
Et celle de Bastien, souffrant du dos, bien en peine de faire un topspin… ou plus simplement de ramasser une balle sur le sol, et qui vécut sans doute un calvaire face à Abdel hier.

Je suis donc allé à Saint-Maurice ce matin pour brûler deux gros cierges (c’est aussi l’inflation dans nos églises, et il n’y a pas de rayon hard-discount sous les bénitiers, qu’on se le dise…): nous verrons donc dans les prochains jours si ma foi est à la hauteur de ma poussette en revers 🙂

Bon week-end à tous, et on vous attend nombreux à la salle vendredi pour recevoir Jura-Morez !

Angers bat Chartres: 3-1

Jon PERSSON bat Vitor ISHIY: 3-0 (5 / 3 / 8)
Hampus NORDBERG bat Bence MAJOROS: 3-0 (5 / 5 / 2)
Bastien REMBERT perd Abdelkader SALIFOU: 0-3 (-6 / -6 / -5)
Jon PERSSON bat Bence MAJOROS: 3-2 (9 / 1 / -6 / -6 / 11)

Le Classement