Complexe sportif de l'Europe - Rue de l'écriture - 49000 Angers
Eric GAUTRET: 0684184804
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Pontoise: un gros morceau pour les Loups

Pontoise: un gros morceau pour les Loups

Allez, avouons-le: on s’est quand même pris un sacré paquet de roustes par Pontoise depuis que le club Val-Oisien a rejoint l’élite en 2004 !

Les Peter FRANZ, Peter KARLSSON, Josep PLACHY, CHIANG PENG LUNG, Adrien MATTENET et autres Patrick CHILA, Panos GIONIS ou Tristan FLORE ont en effet toujours aimé martyriser leurs homologues angevins, semblant à chaque fois se sublimer dès qu’ils respirent la bonne et douce atmosphère de l’Anjou…

Et si nous ne disposons pas des stats complètes de ces presque 20 ans d’opposition entre les deux clubs, nul doute que les Pontoisiens ont le plus souvent donné la leçon à leur adversaire angevin.

La dernière en date ? Une défaite sèche 3-1 en terre Pontoisienne qui a bien failli nous coûter le titre l’an dernier…
Alors, malgré une défaite initiale mais honorable à Jura-Morez, l’un des gros bras de ce championnat, il est clair que les banlieusards parisiens viendront pour s’imposer chez le champion et ils disposent, avec Marco FREITAS, Emmanuel LEBESSON et le coréen Seung Min CHO, du « matériel » qu’il faut !

Du matos et du bon, heureusement, les Loups n’en sont pas dépourvus non plus ! Et il y a fort à parier que Joao et ses potes voudront prendre leur revanche devant leur public, dans leur nouvelle tanière de Monplaisir !

Qui sortira vainqueur cette fois de ce nouveau duel ? Difficile de faire un pronostic !
Une chose est sûre, il y aura encore une fois du très très grand spectacle demain soir, et les Loups auront besoin de leurs supporters pour l’emporter.

Alors, venez nombreux encourager les Loups !

PS: La billetterie est ouverte, et le prix n’est que de 5 petits Euros !