Complexe sportif de l'Europe (Salle Christophe Legout) - 2, Rue de l'écriture - 49000 Angers
Eric GAUTRET: 0684184804
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Un génie, deux associés, un coach !

Un club pour tous

Un génie, deux associés, un coach !

Les Loups ont réalisé un incroyable match hier soir à Pontoise, un véritable exploit en ramenant une victoire inespérée 3-2 alors qu’ils auraient tout à fait pu (dû) encaisser un sévère 3-0, au à coup sûr un méchant 3-1 !

Ce match de fous, c’est l’histoire improbable d’un génie, Hampus, qui, après avoir mené 2 sets à rien et s’être fait remonter à 2 partout, a du sauver hier la bagatelle de 8 (2 fois 4) balles de match à la belle face à Lebess, 8 balles de rencontre puisque les Pontoisiens menaient alors 2-1 ! Quel pied !
Même en regardant la vidéo et en connaissant l’issue, on ne peut pas croire une seconde qu’il finalement va sortir vainqueur de ce match de dingos !

C’est aussi l’histoire incroyable de son associé suédois, Jon, qui lui sauva 2 balles de match face à ce même et pauvre Lebess dans la première rencontre à 8-10 au 4ème set pour finalement l’emporter en 5 sets (espérons que Manu n’avait pas une corde dans son sac hier…), et qui sauva ensuite 2 balles de 2 sets partout dans l’ultime rencontre face à Esteban DORR pour offrir la victoire à son équipe.

Et c’est l’histoire talentueuse et éclairée d’un coach, David, qui n’hésita pas à sortir son leader Joao pour le remplacer par Hampus après que le portugais eût tristement perdu en 5 sets contre Esteban DORR: quel coup de poker, quel coup de génie !

Avec cette magnifique victoire, les Loups sont désormais 2èmes du championnat !
2 points devant Chartres et Juraz-Morez, les deux futurs adversaires des Loups à domicile, les 8 et 14 avril prochains.

Deux matchs clés, que nos champions vont aborder avec 200% de confiance et de motivation, deux matchs que les supporters ne devront louper sous aucun prétexte !

Les Loups d’Angers battent Pontoise: 3-2

Jon PERSSON bat Emmanuel LEBESSON: 3-2 (-8 / 6 / -10 / 11 / 6)
Joao GERALDO perd Esteban DORR: 2-3 (-10 / -9 / 5 / 10 / -9)
Bastien REMBERT perd Marcos FREITAS: 0-3 (-9 / -5 / -9)
Hampus NORDBERG
bat Emmanuel LEBESSON: 3-2 (9 / 9 / -9 / -8 / 17)
Jon PERSSON bat Esteban DORR: 3-1 (3 / 9 / -7 / 13)

Classement