Complexe sportif de l'Europe - Rue de l'écriture - 49000 Angers
Eric GAUTRET: 0684184804
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Ce vendredi, c’est Saint-Denis

Ce vendredi, c’est Saint-Denis

Les Loups reçoivent Saint-Denis ce vendredi à 19h30 à l’occasion de l’ultime match de la phase aller du championnat de France de PRO A.
Une victoire angevine permettrait de conclure magnifiquement une première phase de tout premier ordre et de garder le leadership de la PRO A: l’enjeu n’est par conséquent pas anodin.

Mais attention ! Bien qu’avant-derniers au classement et ne comptant que deux victoires à leur actif, les dyonisiens n’en constituent pas pour autant un gibier facile à dévorer par nos loups, et ce ne sont pas les moréziens, défaits à domicile, qui me contrediront sur ce coup !
Car il y a du talent à Saint-Denis !
Trois jeunes français – Joé SEYFRID, n° 30, Mehdi BOULOUSSA, n° 40, notre ancien louveteau Andréa LANDRIEU, n° 33, que nous aurons un grand plaisir à retrouver à Jean MOULIN, et un vieil habitué des joutes proaesques en la personne du suédois Pär GERELL, n°9, et qui, comme dirait Manu, nous a souvent emmerdés quand il jouait à Chartres, et qui n’a sans aucun doute pas l’intention d’arrêter de nous emmerder ! 🙂

Joao, en légère baisse de régime depuis 2 matchs, aura-t-il profité des fêtes pour reconstituer son stock de parpaings et redevenir « TOPSPINATOR » ?
Jon aura-t-il pu voir son psy et reconnecter tous ses neurones ?
Hampus et Bastien auront-ils conservé leurs très bonnes dispositions entrevues en fin d’année face à Pontoise et Rouen ?

Autant de questions auxquelles vous trouverez les réponses….. en venant voir le match !!!….
La billetterie, c’est ICI, et c’est vraiment pas cher: dépêchez vous, nous sommes limités à 2000 places seulement ! 🙂

Alors à vendredi les amis, et vive le ping ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.