Complexe sportif de l'Europe - Rue de l'écriture - 49000 Angers
Eric GAUTRET: 0684184804
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Champions d’hiver !

Champions d’hiver !

Les Loups ont assuré l’essentiel hier soir en dominant Saint-Denis.
Profitant du faux pas à domicile des Romagnons face à Caen (défaite 3-1), les angevins ne peuvent désormais plus être rejoints que par Rouen dont le match en retard face à Morez vaudra son pesant de cacahuètes.
Les Loups d’Angers sont par conséquent champions d’hiver ! 🙂

Privés des service de Joao, victime d’une cervicalgie, et avec un Bastien affaibli par une féroce et liquéfiante gastro, la plus grande incertitude planait sur l’issue de cette rencontre, même si les dyonisiens, sans Andréa blessé et avec Joé SYLFRIED sur une seule jambe, n’étaient pas mieux lotis pour ce drôle de match.

Heureusement, Jon avait à nouveau revêtu hier soir son costume à paillettes de joueur n°1 de l’équipe et remis son cerveau en ordre de marche, arrêtant de vouloir à tout prix couper la balle en deux et faire des trous dans le buffet de son adversaire à chaque coup de sa raquette hexagonale. Davantage de balles sur la table donc, et moins de points gratuits donnés à l’adversaire, une recette finalement assez simple pour dominer d’entrée un très bon Mehdi BOULOUSSA, et pour conclure la rencontre sur une victoire probante face à son compatriote GERELL, toujours aussi accrocheur et filou malgré ses 40 hivers.

Entre temps, Hampus n’avait pas démérité face à ce même GERELL, menant même à la belle avant de s’écrouler. Trop friable en retour, il ne pouvait objectivement guère faire mieux face à un tel serveur qui, de surcroît, astique quand même la balle sévère quand le jeu est lancé !

Quant à Bastien, bien qu’affaibli et amaigri (oui oui, c’est possible ! 🙂 ), il a poursuivi sa superbe série et remporté sa 3ème victoire de suite en PRO A face à un SEYFRIED diminué, mais qui donna courageusement du fil à retordre à notre louveteau. Plus que 22 victoires, et il battra la série record de « O Monstro » Joao !

Le prochain match à domicile aura lieu le SAMEDI 12 Février à 17h00, en espérant que cet horaire permettra à chacun de se rendre plus facilement et en nombre à la salle: la billetterie est déjà ouverte !

D’ici là, les Loups se rendront à Chartres le 23 janvier prochain pour, nous l’espérons, une nouvelle victoire avec un Joao en pleine forme.

Allez les Loups !

Les résultats


Jon PERSSON vs Mehdi BOULOUSSA: 3-0 (5 / 11 / 8)
Hampus NORDBERG vs Pär GERELL: 2-3 (-5 / 9 / -7 / 9 / 7 )
Bastien REMBERT vs Joé SEYFRIED: 3-0 ( 8 / 7 / 8 )
Jon PERSSON vs Pär GERELL: 3-1 ( 8 / -2 / 7 / 1 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.