Salle Jean-Moulin - 2 rue des capucins - 49000 Angers
Eliane Jagueneau : 0687235540
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Déplacement à Morez: le sprint est lancé !

Déplacement à Morez: le sprint est lancé !

Nos Loups effectuent un déplacement périlleux demain à Jura MOREZ, première étape d’une fin de championnat passionnante en forme de sprint, avec cinq rencontres en six semaines et 4 équipes au coude à coude.

Mal classés en championnat, les champions de France 2019 n’en constituent pas moins de redoutables adversaires, et voudront sans aucun doute prendre leur revanche après le 3-0 sec encaissé à l’aller à Jean MOULIN.
Inconstants depuis le début de saison, les Skachkov, Drinkhall, Olah et Tokic ne manquent cependant pas d’arguments et restent sur deux victoires probantes face à Saint-Denis et le leader Rouen: ce ne sera donc pas une partie de plaisir pour Joao et sa bande !

Les Loups, actuels deuxièmes du championnat à une encablure des co-leaders Rouen et Caen, seraient toutefois bien inspirés de ramener un bon résultat du Jura: sûr que David PILARD ne serait pas mécontent de glâner ne serait-ce que les deux points qui permettraient à son équipe de recoller en tête du peloton.

Car dans la foulée de ce match se profile la réception de Caen dans une semaine, le 3 mai, une rencontre capitale pour l’attribution du titre ! Les normands, actuels leaders et favoris du championnat, ne se déplaceront donc pas en Anjou pour déguster des rillauds et boire du Cabernet, mais bien pour manger du Loup !

Le combat sera féroce, et l’appui du public déterminant, comme contre La Romagne.
La billetterie est ouverte. Dépêchez-vous, il reste encore quelques places !

Supporters angevins et amoureux du ping, venez nombreux encourager les Loups le 3 mai !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *