Salle Jean-Moulin - 2 rue des capucins - 49000 Angers
Eliane Jagueneau : 0687235540
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Les loups dominent Pontoise 3-0

Les loups dominent Pontoise 3-0

Face à une équipe de Pontoise décimée en raison de blessures, les Loups n’en ont pas moins livré une superbe prestation pour s’imposer facilement et reprendre la tête du championnat.

Si Joao n’a pas eu à forcer son talent sur le revenant et ex-grand espoir du ping français, Dany LO, ses potes ont proposé ce qu’ils avaient de meilleur pour apporter la victoire à leur équipe.

Hampus, tout d’abord face à « Dédé » Mattenet, toujours aussi spectaculaire et costaud à mi-distance. Un poil timide lors du premier set, le suédois lâchait tout pour remporter les 3 suivants sans coup férir.

Mais que dire de Bastien, aligné ce soir pour la 2ème fois seulement de la saison ?… Quentin ROBINOT a sûrement dû se dire par moment qu’il jouait Joao avec un masque de Rembert !
Le jeune loup a livré une partie absolument incroyable, tentant et réussissant tout, y compris le plus improbable comme ce coup dans le dos en plein milieu de l’échange de la soirée qu’il a bien failli remporter ! Brillantissime, Bastien a gagné là son premier vrai match de PRO A et démontré tout son talent et tout son potentiel. De quoi lui donner un max de confiance pour la suite du championnat, et pour les France où il pourra se rendre avec les plus grandes ambitions: chapeau l’artiste !

Résultats

Joao GERALDO vs Dany LO: 3-0 (4 / 3 / 4)
Hampus NORDBERG vs Adrien MATTENET: 3-1 (-7 / 6 / 8 / 8)
Bastien REMBERT vs Quentin ROBINOT: 3-0 (10 / 2 / 9)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *