Complexe sportif de l'Europe - Rue de l'écriture - 49000 Angers
Eric GAUTRET: 0684184804
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Rembersant !

Rembersant !

Angers bat Caen 3-0.

Incroyable !
Littéralement puni pendant 2 sets 3/4 par Stoyanov, Bastien a su trouver des ressources mentales et tactiques hors-norme pour finalement taper l’excellent italien en revenant du diable Vauvert, comme disait le regretté Zitrone ! Appelez-le BASTION REMBERT ! Ou encore BASTON REMBERT ! 🙂
Les Loups lui doivent en tous cas une fière chandelle, car il n’est pas improbable que Jon en aurait bavé des ronds de chapeau sur Wang Yang s’il avait eu l’occasion de le jouer, et que tout aurait alors été possible dans un 5ème match !

Auparavant, dans la première rencontre de la soirée, Jon avait donné une véritable leçon à Antoine HACHARD et mis son équipe sur les bons rails. Sérieux, appliqué, jouant juste, le suédois n’a laissé aucune chance d’espérer à son adversaire, un peu à côté de la plaque ce soir il est vrai.

Quant à Joao, opposé au redoutable défenseur qu’est Wang Yang, et malgré la perte du 2ème set, il donna un véritable récital de jeu sur défense, excellant notamment sur les amorties, et ne donnant jamais la même balle à son vis-à-vis, incapable par conséquent de se régler et d’installer son jeu.

Chapeau les Loups, du sacré bon boulot ce soir, et 3 points qui font du bien après la déconvenue de Morez !

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous !

Les résultats

Jon PERSSON bat Antoine HACHARD: 3-0 (4 / 7 / 5)
Joao GERALDO bat Wang YANG: 3-1 ( 6 / -13 / 8 / 4)
Bastien REMBERT bat Nyagol STOYANOV: 3-2 (-6 / -8 / 9 / 7 / 4)