Salle Jean-Moulin - 2 rue des capucins - 49000 Angers
Eliane Jagueneau : 0687235540
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Saint Denis 3-1 Angers

Saint Denis 3-1 Angers

La phase retour de la Pro A démarre mal pour les Loups avec une défaite 3-1 contre l’US Saint Denis !

Cette rencontre a débuté par une défaite de Joao contre Alexandre Cassin (22 français) qui est en train de réaliser une saison remarquable et de concrétiser tous les espoirs placés en lui depuis le début de sa jeune carrière. Joao n’a pas réussi à contrôler la puissance de Cassin et s’incline 3-0.
Dans le second match Jon remettait les 2 équipes à égalité grâce à une victoire pleine de maîtrise contre Bouloussa (42 français). Un match sérieux de la part de Jon malgré un 3ème set mal négocié.
Dans la 3ème rencontre, David décidait de relancer Bastien face au leader adverse sur le papier : Par Gerell (9 français). Après un bon match de Bastien et une belle remontée dans le set décisif (8-4 à 8-8), Bastien s’octroyait une balle de match mais il manquait son service sur sa tentative de service long. Ensuite il s’incline 13-11 au 5ème set. Cruel pour Bastien qui à malgré tout réalisé un bon match et à qui il ne manque qu’un petit déclic pour terminer les matchs.
Enfin, le dernier match opposait Jon à Alexandre Cassin et ce dernier à réussir à contenir Jon dans beaucoup de compartiments du jeu et à imposer sa puissance. Jon s’incline 3-0 et scelle la victoire de Saint Denis.

Voici le détail de la rencontre :

  • Cassin Alexandre – Geraldo Joao : 3-0 (9 ; 8 ; 7)
  • Bouloussa Mehdi – Persson Jon : 1-3 (-6 ; -5 ; 9 ; -8)
  • Gerell Par – Rembert Bastien : 3-2 (10 ; -9 ; 7 ; -9 ; 11)
  • Cassin Alexandre – Persson Jon : 3-0 (7 : 9 ; 11)

Le prochain match de championnat arrive très vite dès le jeudi 28 janvier à Angers contre le PPC Villeneuve. Pour rappel, nous avions remporté le match aller 3-1

L’équipe adverse sera composée de :

  • Yehven Pryshchepa – Numéro 53 Français
  • Sadi Ismailov – Numéro 64 Français
  • Vassily Lakeev – Numéro 88 Français
  • Jules Cavaille – Numéro 150 Français

N’oubliez pas que les rencontres sont diffusées en live donc restez connecté sur le Facebook du club pour pouvoir suivre votre équipe !

Allez les Loups !

📸Manon Denéchère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *