Salle Jean-Moulin - 2 rue des capucins - 49000 Angers
Eliane Jagueneau : 0687235540
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Angers 3 – 1 Chartres

Angers 3 – 1 Chartres

Après le 1er titre de Champion de France de Pro A acquis la saison dernière, il est déjà l’heure pour notre équipe professionnelle de remettre son titre en jeu en espérant cette saison un public présent dans les tribunes et prêt à faire du bruit.

Le premier match de la saison se déroulait contre Chartres, une équipe qui a dominée la Pro A il y a quelques années avec plusieurs titres de Champion de France. Après une période plus compliquée et une descente en Pro B, ils viennent de remonter en Pro A après leur très bonne saison l’année dernière.

Chartres se déplaçait avec sa nouvelle recrue Abdel-Kader Salifou (N°47 français) et ses 2 meilleurs joueurs de la saison dernière Florent Lambiet (N°26 français) et Vitor Ishiy (N°54 français).

La première rencontre voyait le meilleur joueur du championnat de la saison dernière Joao affronter Lambiet. Malgré des manches accrochées, Joao s’impose 3-0 pour mettre les Loups d’Angers sur de bons rails.

La 2ème rencontre voyait s’affronter Jon et Ishyi. Une rencontre à sens unique en faveur du chartrain avec une victoire 3-0.

Le 3ème match opposait Hampus à Salifou, la nouvelle recrue expatriée à l’étranger depuis son départ de La Romagne il y a quelques années. Après un premier set perdu 11-8 par notre suédois, il remettait les pendules à l’heure en s’adjugeant les 3 sets suivants relativement facilement.

Enfin dans le dernier match de la soirée, Joao affrontait Ishiy soit les 2 joueurs ayant gagnés leur premier match. Le premier set extrêmement serré était remporté par Ishiy (16-14). Joao augmenta son niveau de jeu pour s’imposer dans le second set mais malheureusement il perdait le 3ème une nouvelle fois aux avantages (14-12). Cependant, il parvenait à trouver la solution et s’imposait facilement lors des deux derniers set pour permettre aux Loups d’Angers de commencer cette nouvelle saison par une belle victoire à domicile.

Voici le détail de la rencontre :

GERALDO Joao10LAMBIET Florent8 10 7
PERSSON Jon01ISHIY Vitor-4 -5 -9
NORDBERG Hampus10SALIFOU Abdel-Kader-8 5 5 6
GERALDO Joao 10 ISHIY Vitor -14 5 -12 3 5
Victoire 3-1 des Loups d’Angers pour débuter la saison

Le prochain match se déroulera le dimanche 10 octobre à l’extérieur contre le PPC Villeneuve !

L’équipe adverse sera composée de :

  • Liventsov Alexey – Numéro 55 Français
  • Omotayo Olajide – Numéro 65 Français
  • Cavaille Jules – Numéro 139 Français
  • Derit Johan – Numéro 184 Français

N’oubliez pas que les rencontres sont diffusées en live donc restez connecté sur le Facebook du club pour pouvoir suivre votre équipe !

Allez les Loups !

📸Manon Denéchère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *