Salle Jean-Moulin - 2 rue des capucins - 49000 Angers
Eliane Jagueneau : 0687235540
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Villeneuve 3 – 2 Angers

Villeneuve 3 – 2 Angers

Après une victoire lors du 1er match de la saison contre Chartres, les Loups d’Angers se déplaçait pour un match piège à Villeneuve sur Lot contre une équipe qui à énormément changé durant l’intersaison avec des joueurs moins connus mais redoutables.

Villeneuve alignait une équipe avec 2 recrues Alexey Liventsov (N°55 français) et Olajide Omotayo (N°65 français) ainsi que le jeune français Jules Cavaille qui sort d’une saison 2019-2020 de Pro A très encourageante grâce à plusieurs victoires malgré son classement de moins bon joueur de Pro A.

La rencontre débutait par un match entre Jon qui était en difficulté contre Chartres et Liventsov. Après un premier set accroché (11-8) mais remporté par Jon, il perdait le second 11-9. Il parvenait à s’imposer facilement dans le 3ème mais malheureusement il perdait les 2 suivants et permettait à Villeneuve de mener 1-0.

La 2ème rencontre voyait s’affronter notre leader Joao contre la nouvelle recrue nigérianne Omotayo. un match à sens unique en faveur de l’angevin permettant de revenir à 1-1.

Le 3ème match opposait Bastien pour son premier match de la saison à Cavaille une des belles surprises de la saison dernière. Après un premier set plutôt bien maîtrisé, Cavaille trouvait des solutions et remportait les 3 sets suivants. Les Loups étaient menés 2-1.

Le 4ème match opposait 2 joueurs ayant remportés leur premier match : Joao et Liventsov. Joao débutait mal et était mené 2-0 puis à la fin du 3ème set il sauva 1 balle de set pour finalement le remporter et revenir à 2-1. Il parvenait à s’imposer dans les 2 sets suivants et remporter le match pour permettre aux Loups de continuer à croire à la victoire.

Le dernier match opposait 2 joueurs qui devaient se racheter après leurs défaites initiales. Malheureusement après un premier set remporté difficilement par Jon, le joueur de Villeneuve prenait le dessus sur notre suédois et s’imposait 3-1 pour permettre à Villeneuve de remporter son premier succès de la saison.

Voici le détail de la rencontre :

PERSSON Jon 01Liventsov Alexey8 -9 6 -9 -6
GERALDO Joao 10OMOTAYO Olajide9 3 6
REMBERT Bastien01CAVAILLE Jules5 -7 -9 -9
GERALDO Joao 10Liventsov Alexey -6 -11 11 9 5
PERSSON Jon01OMOTAYO Olajide 13 -7 -7 -9
Défaite 3-2 contre Villeneuve

La prochaine rencontre se déroulera à La Romagne pour un derby qui s’annonce bouillant comme d’habitude.

L’équipe adverse sera composée de :

  • Chen Tianyuan – Numéro 10 Français
  • Alamian Nima – Numéro 18 Français
  • Ruiz Romain – Numéro 46 Français
  • Olivier Brice – Numéro 50 Français

N’oubliez pas que les rencontres sont diffusées en live donc restez connecté sur le Facebook du club pour pouvoir suivre votre équipe !

Allez les Loups !

📸Manon Denéchère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *