Complexe sportif de l'Europe - Rue de l'écriture - 49000 Angers
Eric GAUTRET: 0684184804
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Déplacement périlleux à Caen

Déplacement périlleux à Caen

Les Loups devront avoir les crocs demain soir pour aller défier Caen, première des trois batailles que les angevins vont devoir mener dans cette folle semaine. Actuels deuxièmes du championnat, les Caennais font en effet partie des favoris pour le titre, eux qui ne s’étaient inclinés que d’extrême justesse à Jean MOULIN l’an passé en fin de saison, malgré l’absence de leur n°1, le Slovaque Wang Yang, 34ème mondial. Les normands pourront bien évidemment à nouveau compter sur le talent brut de leurs deux jeunes français Antoine ACHARD et Stéphane OUAICHE, jamais avares pour sortir un tour de magie de leur raquette: bref, Caen, c’est du lourd !

Jon PERSSON (Notre photo par Jean-Christophe DERAND) pourrait être le facteur X de cette rencontre. Sur courant alternatif depuis quelques semaines, capable du meilleur (La Romagne) mais aussi du très moche (Villeneuve), il faudra par conséquent que le Suédois assume son statut de n°1 et se hisse au niveau actuel de Joao « el monstro » Geraldo (28 victoires lors de ses 29 derniers matchs de PRO A !) pour que les Loups aient une vraie chance de l’emporter.

Un résultat positif en terre normande serait de toute évidence une bonne idée avant les réceptions successives de Hennebont et Pontoise les 10 et 14 décembre prochain: nos Loups se replaceraient alors idéalement s’ils parvenaient à bien négocier cette semaine de tous les dangers !

Une réponse

  1. OSautsujo dit :

    Sexy doctor fucked and jizzed hard by her favorite assistant https://wankmovie.com/ Meriland ukrainian sexy girl Skype masturbting pussy to ORGASM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.