Complexe sportif de l'Europe - Rue de l'écriture - 49000 Angers
Eric GAUTRET: 0684184804
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Jamais 3 sans quatre !

Jamais 3 sans quatre !

Hampus « Aramis » Nordberg encore sous contrat pendant un an, Jon « Athos » PERSSON et Joao « Porthos » GERALDO s’étant tout dernièrement à nouveau engagés pour 2 ans, nous avons le grand plaisir de vous informer que notre Bastien « d’Artagnan » REMBERT vient lui aussi de re-signer avec les Loups !

Une super nouvelle pour le club qui va pouvoir sereinement disputer la deuxième phase de ce championnat de France passionnant en respectant ce fameux et éculé adage: on ne change pas une équipe qui gagne !
Une équipe double championne de France en titre de surcroît !

Arrivé discrètement en Anjou en septembre 2020, non sans avoir disputé une jolie demi-finale de championnat de France, Bastien a fait patiemment son apprentissage, acceptant tout d’abord, avec professionnalisme mais ambition, sa position de numéro 4, pour être désormais un joueur de PRO A à part entière !
Une petite demi-douzaine de rencontres en 2020/2021, avec 20% de victoires seulement mais un premier titre de champion…
Puis 8 matchs la saison suivante avec 75% de victoires probantes (sur Q. ROBINOT, SZUDI, SEYFRIED, SALIFOU, RASSENFOSSE, GERELL, que du beau monde !) et un nouveau titre de champion à la clé…
Bastien a encore gravi une nouvelle marche cette année, jouant 5 rencontres sur les 9 de la phase aller en ne comptant que deux défaites (face à Chuang CHIH Yuan et Karlsson, pas de quoi se pendre par conséquent) pour 4 grosses victoires face à des piliers de la PRO A (LEBESSON, DESAI, STOYANOV et CHEN TIAN YUAN).
Pas de doute, Bastien est désormais un véritable lieutenant de Jon et Joao !

Performant et talentueux, Bastien est aussi et surtout un mec adorable, humble, sympa et apprécié de toutes et tous: sa prolongation constitue par conséquent pour tous les membres du club un très beau cadeau de Noël 🙂

Joyeuses fêtes à tous !