Salle Jean-Moulin - 2 rue des capucins - 49000 Angers
Eliane Jagueneau : 0687235540
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Jura Morez 2 – 3 Angers

Jura Morez 2 – 3 Angers

Les Loups relancent la course au titre en s’imposant chez le leader de la Pro Jura Morez avec un Joao de gala !

Cette rencontre a débuté par une défaite sèche de Jon contre Skachkov (21 français) avec un match à sens unique en faveur du russe qui remporte le match 3-0. la 2ème rencontre de la soirée voyait s’affronter Joao et le finlandais Benedek (10 français). un match décousu avec des scores larges à chaque set mais Joao parvient à bien débuter la manche décisive et s’impose 11-6 pour permettre aux Loups d’Angers d’égaliser avant la pause. Le 3ème match voyait s’opposer Hampus à Tokic (4 français) qui réalise une superbe saison cette année avec seulement 2 défaites. Hampus bataille et arrache le 3ème set mais malheureusement il s’incline 3-1 ce qui permet à Morez de reprendre l’avantage.
La 4ème rencontre voyait s’affronter 2 joueurs qui avaient remporté leur premier match : Joao contre Skachkov. Joao s’impose une nouvelle fois au 5ème set après une rude bataille pour permettre aux Loups d’égaliser face à Jura Morez et espérer une victoire dans une salle où très peu d’équipe s’impose.
Jon entrait donc dans l’arène contre Drinkhall (2 français) qui remplaçait Benedek. après 2 sets ou chaque joueur remportait aisément une manche, les 3 derniers sets furent plus accroché mais les 2 joueurs se rendant coup pour coup, le 5ème set allait les départager. Jon démarrait mal la manche décisive en étant mené 9-4 mais grâce une superbe remontada et un 7-0 infligé à Drinkhall, il permet aux Loups de remporter un match très précieux dans la lutte pour le titre de champion !

Voici le détail de la rencontre :

SKACHKOV Kirill1PERSSON Jon04 06 11
OLAH Benedek1GERALDO Joao-03 08 -03 06 -06
TOKIC Bojan1NORDBERG Hampus10 05 -09 07
SKACHKOV Kirill1GERALDO Joao-06 03 07 -07 -09
DRINKHALL Paul andrew1PERSSON Jon-05 06 -08 09 -09

Le prochain match se déroule dès vendredi soir (2 avril) à domicile Cette nouvelle rencontre sera de nouveau très importante pour rester en course pour le titre contre le SPO Rouen qui nous suit de très près au classement car ils sont actuellement 3ème du championnat.

L’équipe adverse sera composée de :

  • Robert Gardos – Numéro 2 Français
  • Can Akkuzu – Numéro 12 Français
  • Alexandre Robinot – Numéro 14 Français
  • Adrien Rassenfosse – Numéro 64 Français

N’oubliez pas que les rencontres sont diffusées en live donc restez connecté sur le Facebook du club pour pouvoir suivre votre équipe !

Allez les Loups !

📸Manon Denéchère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *