Salle Jean-Moulin - 2 rue des capucins - 49000 Angers
Eliane Jagueneau : 0687235540
ping.lesloupsdangers@gmail.com

La Romagne 1 – 3 Angers

La Romagne 1 – 3 Angers

Après une victoire et une défaite, il est l’heure pour les Loups de savoir s’ils vont se positionner en haut du classement de la Pro A ou dans le ventre mou après ce derby contre La Romagne. Cette rencontre est toujours particulière pour les 2 clubs situés à moins de 100 kms l’un de l’autre. Pour cette occasion, la Présidente du département avait même fait le déplacement pour admirer ce beau spectacle.

La Romagne se déplaçait avec son équipe habituelle : Chen N°9 français ; Alamian N°17 français et Ruiz N°43 français.

La 1ère rencontre opposait Jon qui n’avait pas encore remporté le moindre match depuis le début de la saison à Alamian. Jon avec un jeu retrouvé et une motivation revenue s’imposait relativement facilement (3-1) face à l’iranien pour lancer idéalement la soirée pour la bande à David Pilard !

La 2ème rencontre voyait s’affronter Joao et Ruiz. Joao invaincu depuis janvier dernier et un match contre Cassin était malmené durant toute la rencontre au point d’être mené 2 sets à 1 et 7-4 dans la 4ème manche mais il parvenait comme à chaque fois à inverser la tendance en collant un 7-0 afin de revenir à 2-2. Il concluait le match 11-7 dans la 5ème manche pour permettre aux Loups de mener 2-0 !

Le 3ème match opposait Hampus à Chen qui était positionné en numéro 3 à la surprise générale. Chen s’imposait facilement (3-0) et montrait que malgré un âge qui avance, il reste un élément très fort au sein du club romagnon mais aussi de la Pro A. La Romagne revenait à 2-1 avant le duel entre Joao et Alamian.

Ce 4ème match de la soirée, débutait très bien pour l’angevin avec la prise du 1er et du 2ème set. Mais Alamian porté par son public toujours bouillant parvenait à recoller un petit peu et prendre le 3ème set. Heureusement pour les Loups, Joao parvenait à remporter le 4ème set qui était extrêmement serré pour étendre son invincibilité à 20 matchs en Pro A ce qui est probablement un record.

Voici le détail de la rencontre :

PERSSON Jon 10Alamian Nima 7 -11 3 6
GERALDO Joao 10Ruiz Romain10 -11 -9 7 7
NORDBERG Hampus01Tianyuan Chen-6 -12 -7
GERALDO Joao10Alamian Nima9 10 -6 9
Victoire 3-1 dans le derby

Victoire 3-1 des Loups d’Angers dans ce derby !

Le prochain match se déroulera dès le mardi 16 novembre à domicile contre Jura Morez, une des équipes les plus fortes du championnat !
Pour cette rencontre, pour une place achetée (5€), une place est offerte !

L’équipe adverse sera composée de :

  • Drinkhall Paul – Numéro 8 Français
  • Tokic Bojan – Numéro 10 Français
  • Benedek Olah – Numéro 13 Français
  • Skachkov Kirill – Numéro 20 Français

Cette rencontre sera diffusée en live sur l’application France Tv Sport pour ceux qui ne pourront pas se dpaplcer au match donc restez connecté pour suivre votre équipe !

Allez les Loups !

📸Manon Denéchère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *