Salle Jean-Moulin - 2 rue des capucins - 49000 Angers
Eliane Jagueneau : 0687235540
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Un nouveau loup dans la meute !

Un nouveau loup dans la meute !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Nicolas STERCKEMAN rejoindra les rangs des Loups d’Angers à compter du 1er août prochain !

Nicolas a 25 ans, est pongiste depuis l’âge de 10 ans et est classé 17.

Il est titulaire d’un diplôme d’entraîneur fédéral (il a un temps entraîné au CD Oise et à l’AS Gueux-Tinqueux TT) et d’un master STAPS CPDS (Conduite de Projet en Développement sportif) qui lui a permis d’intégrer la FFTT où il a exercé la fonction de Chargé de Développement Territorial pendant 1 an.

Nicolas n’est évidemment pas un inconnu puisque nous avions eu le plaisir de l’accueillir en tant que stagiaire et de l’apprécier en tant que joueur en 2020… en plein confinement: une année pas super simple pour celles et ceux qui s’en souviennent encore !

Il avait déjà à l’époque émis le souhait de travailler pour le club, une opportunité qui n’avait pas pu alors se concrétiser. Mais Nicolas est un gars qui a de la suite dans les idées, et travailler pour Les Loups est une idée qu’il a toujours gardée en tête ! Il suffisait juste que les planètes s’alignent de nouveau pour que le président Gérard SARAZIN puisse lui proposer un job: c’est chose faite !

Il revient donc au club enrichi d’une belle expérience à la fédération, et se verra confier une fonction multi-domaines autour du travail avec les écoles et les gamins de Monplaisir, l’entraînement, la communication, le développement de nouvelles activités et la recherche de partenaires.

Bienvenue au club Nicolas, nous sommes tous très heureux de ton arrivée et te souhaitons les plus belles réussites parmi nous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *