Salle Jean-Moulin - 2 rue des capucins - 49000 Angers
Eliane Jagueneau : 0687235540
ping.lesloupsdangers@gmail.com

Cergy Pontoise 1-3 Angers

Un club pour tous

Cergy Pontoise 1-3 Angers

Les Loups confirment leur place de leader de Pro A grâce à une belle victoire 3-1 contre Cergy Pontoise !

La rencontre a débuté par un match très serré entre Jon et Baum (37 français). En effet, Jon a eu beaucoup de mal à dépasser Baum et son jeu de contre et il se retrouvait mené 2-1 après avoir perdu le 3ème set aux avantages. Au 4ème set, il réussit à élever son niveau de jeu pour arracher une manche décisive dans laquelle il parvient à l’emporter 15-13 après avoir sauvé des balles de match. Un match très important pour bien débuter et mettre Joao en confiance avant d’affronter Tristan Flore (8 français) le champion de France 2012. Une nouvelle fois c’est une rencontre très serrée avec les 2 premiers sets remportés par Joao aux avantages ce qui montre la réussite et la confiance de notre joueur portugais en ce moment. Flore arrive à remporter le 3ème set avant de s’incliner dans le 4ème et permettre aux angevins de mener 2-0 avant le 3ème match.
La 3ème rencontre opposait Hampus qui garde la préférence du coach en tant que joueur numéro 3 contre Quentin Robinot (17 français) vice-champion de France 2020. Un match à sens unique en faveur du joueur français qui malgré un set accroché dans le 2ème parvient à s’imposer facilement contre Hampus.
La dernière rencontre voyait Joao le meilleur de Pro A cette année à Baum. Le premier set est accroché mais Baum s’impose 11-8 et prend les devants. Après le coaching, Joao repart bien et prend le large très rapidement et s’impose 11-1 pour revenir à égalité ! Le 3ème set est plus serré mais Baum l’emporte pour mener 2-1 et mettre la pression sur Joao et Angers. Cependant, Joao qui est dans une forme étincelante en ce moment parvient à remporter les 2 sets suivants et permet aux Loups de conforter leur place de leader du championnat et de mettre la pression sur leurs poursuivants.

Voici le détail de la rencontre :

BAUM Patrick1PERSSON Jon-09 06 11 -07 -13
FLORE Tristan1GERALDO Joao-11 -10 05 -09
ROBINOT Quentin1NORDBERG Hampus06 10 05
BAUM Patrick1GERALDO Joao08 -01 08 -09 -08
Belle victoire 3-1 pour accentuer l’avance des loups au classement

Victoire 3-1 des Loups d’Angers comme au match aller

Le prochain match se déroulera le vendredi 16 avril à domicile contre Istres qui joue sa survie en Pro A. Un match très important contre une équipe qui n’aura rien à perdre. Cette rencontre permettra aussi le retour de Benjamin Brossier à la salle Jean Moulin, lui qui à porté les couleurs des Loups d’Angers il y a quelques années.

L’équipe adverse sera composée de :

  • Eric Jouti – Numéro 13 Français
  • Enzo Angles – Numéro 39 Français
  • Benjamin Brossier – Numéro 40 Français
  • Vincent Picard – Numéro 80 Français

N’oubliez pas que les rencontres sont diffusées en live donc restez connecté sur le Facebook du club pour pouvoir suivre votre équipe !

Allez les Loups !

📸Manon Denéchère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *